Fiscalisation immobilière

Qu'est-ce que le LMNP ?

Beaucoup de Français veulent investir dans l’immobilier et ne savent pourtant pas comment faire. Il existe de très nombreux types d’investissements immobiliers, mais si vous recherchez à avoir des revenus complémentaires, le meilleur choix que vous puissiez faire est d’investir en lmnp. Mais qu’est-ce donc le lmnp ?

Un très bon statut pour la location

Le statut de loueur en meublé non professionnel est idéal si vous avez un logement qui est déjà meublé et que vous désirez le mettre en location. Grâce à ce statut, vous pourrez avoir plus d’argent. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que le lmnp permet de bénéficier d’une bonne fiscalité. Pour bénéficier du lmnp, vous devez signer un bail commercial, pour une durée de 9 à 12 ans, avec une société qui va exploiter votre bien immobilier. C’est cette société exploitante qui va gérer votre bien et vous n’aurez qu’à attendre votre versement mensuel. Que votre maison soit louée ou non, la société exploitante doit vous verser la somme mensuelle. Le rendement locatif est en moyenne de 5%. En utilisant ce système, vous êtes donc assuré de toujours avoir un revenu lmnp.

Les types d’immobilier lmnp

Il existe de nombreux types d’habitation que vous pouvez choisir pour faire un investissement lmnp. Votre choix doit être fait selon le budget que vous désirez allouer au projet et vous avez un très grand choix de résidence dans laquelle vous pouvez investir. Vous pourrez choisir entre une résidence de tourisme, une résidence d’affaires, une résidence étudiante, une résidence pour sénior, un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes. Tous ces types de résidences sont toutes parfaits pour un investissement. C’est votre choix de choisir le projet que vous désirez entreprendre. Mais, quel que soit l’investissement locatif que vous souhaitez entreprendre, il faut que vous vous fassiez aider par un spécialiste en investissement immobilier. Grâce à lui, votre investissement sera parfait et vous pourrez profiter d’une bonne location !

Les publications similaires de "La défiscalisation immobilière"

  1. 24 Août 2018Avantages fiscaux à acheter une maison au Pays Basque416 v.
  2. 2 Mars 2017Faites-vous rembourser l'installation de l'alarme incendie grâce aux réductions d'impôts !803 v.